Atelier droit en santé
Dans un système de santé souvent perçu comme complexe, connaître ses droits et comprendre les démarches qui nous concernent devient indispensable pour pouvoir agir, faire des choix éclairés et mieux vivre son parcours de soins. C’est dans cette volonté de rendre chacun et chacune davantage acteur de sa santé que Les Semeurs de Santé poursuivent leurs actions d’information et d’échange auprès du public.
En partenariat avec France Assos Santé Bretagne, nous souhaitons proposer un atelier gratuit et ouvert à tous pour aborder des questions sur ses droits en santé. une personne pourra répondre aux questions qu'on peut se poser ex: c'est quoi une personne de confiance ? Comment fonctionne une mutuelle ? Je souhaite récupérer mon dossier médical comment dois je procéder ?
Un atelier est proposé à BERRIEN Le mardi 30 JUIN de 14h à 16H à la salle asphodèle il nécessite une inscription pour qu'on puisse se projeter sur l'organisation.
Cet atelier proposera des informations concrètes et accessibles afin d’aider chacun à mieux comprendre ces démarches souvent méconnues mais pourtant essentielles.
Ces ateliers sont gratuits, ils nécessitent une inscription auprès de moi Katell LE GOFF 07 68 50 92 66 ou mail katell.legoff@semeursdesante.com ils sont gratuits et ouverts à tous. Possibilité de transport.